Tablier croisé pour enfant

Publié le par Fabienne LE GUEN

Un top en forme de tablier croisé dans le dos. Ce modèle est assez recherché sur les sites de couture. J'ai trouvé le patron prévu de la taille 9 mois à 8 ans sur le site Agulha de ouro atelie , le tutoriel est détaillé au pas à pas avec photos. 

Par ailleurs, j'ai visualisé une vidéo sur le thème (en bas de l'article) , qui  permet de comprendre les étapes du montage.

Bonne couture !

Tutoriel complémentaire proposé par Madeleine Staquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup, très joli et facile à faire
Répondre
L
Merci à toi et Madeleine pour le partage de ce petit tablier si pratique et tellement joli !<br /> Mes petites filles l'ont mieux adopté que le bavoir classique ! <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Par facilité pour tous et toutes, voici le tutoriel de réalisation en français, avec directement dans le PDF les liens vers le patron, le plan de montage et vidéo pour aider à la réalisation.<br /> Le petit plus? Tutoriel avec explications pour la version "bretelles cousues" et donc robe à enfiler ou pour la version "bouton/pression" pour une robe à attacher!<br /> https://www.dropbox.com/s/xoj7i03emtsoh79/Robe%20crois%C3%A9e%20dans%20le%20dos%20tutoriel.pdf?dl=0<br /> Autant que mon travail serve à d'autres couturières en herbe du coup, je partage!! :)
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Merci Madeleine pour ce complément, j'ajoute le lien dans l'article.<br /> <br /> Fabienne
E
Merci pour ce tuto partagé! Très joli modèle que j'ai réalisé pour ma fille.
Répondre
W
trop trop jolie cette petite robe
Répondre
J
Bonjour merci beaucoup je souhaite faire ce modele pour ma petite fille
Répondre
H
je crois avoir trouvé le tuto très détaillé et complet, voilà le lien si tu veux le publier <br /> https://cosotela.blogspot.com/2014/03/blusa-espalda-cruzada-paso-paso.html<br /> Merci pour toutes tes découvertes partagées
Répondre
F
Merci pour le lien , je viens de modifier l'article.<br /> Bonne journée<br /> Fabienne